Ouzbékistan Randonnée

Thème : Art, Monuments, Balade, Dîner, Châteaux/Caves, Shopping, Nature, Religieux, Histoire

Activité organisée par
approved guide

Vous allez découvrir

  • Amir Temur Museum
  • Museum of Arts of Uzbekistan
  • Ouzbékistan
  • Tachkent
  • Tashkent Metro
  • The Independence Square
à partir de
1335.00 €
par personne

Réserver votre place

  • Tachkent, Ouzbékistan

  • 1

    Museum of Arts of Uzbekistan

  • 2

    The Independence Square

  • 3

    Amir Temur Museum

  • 4

    Tashkent Metro

  • Tachkent, Ouzbékistan

Programme

Jour
Arrivée à

ITINERAIRE             

Jour(s) 01: Vol de nuit pour Tachkent

Jour(s) 02: Visite de Tachkent                                                                                                                                               Arrivée tôt dans la matinée à Tachkent. Accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel pour se reposer, fin de nuit et matinée. Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour la visite de la capitale du pays. Nous commençons notre découverte par l’ensemble Khazrati Imam comprenant le mausolée de Kaffali Chachiy (XVIs), la medersa de Barak khan (XVIe s), ancien bureau des musulmans d’Ouzbékistan, la medersa Mouyi Mou-borak (XIXe s) transformée en musée où on peut voir le Saint Coran du calife Osman (VIIe s) et la mos-quée DJouma (du Vendredi) ouverte au culte.

Déjeuner (à vos frais)                                                         L’après-midi nous visitons de la place de l’Indépendence, le square d’Amir Témur, la Place de l’Opéra  et le métro de Tachkent, unique en toute l’Asie Centrale.

Diner dans un restaurant local. Nuit à l’hôtel.

Jour(s) 03: Tachkent-Ourguentch-Khiva                 

 Tôt le matin transfert à l’aéroport domestique et envol sur Ourguentch. Arrivée et transfert immédiat à Khiva. Départ pour la visite de cette ville des contes située au cœur de l’oasis de Khorezm. C’était l’un des principaux marchés d’esclaves de l’Asie Centrale. Nous visitons: la medersa Muhammad Aminkhan et Kalta Minor “le minaret inachevé” (XIXe s), Kounia Ark “la vieille forteresse” (XVII-XIXe s), la medersa de Muhammad Rakhimkhan II (XIXe s), la mosquée DJouma (du Vendredi) avec ses 213 colonnes en bois sculpté (XVIIIs) et le palais Tash-Khaouli, “la deuxième résidence des khans de Khiva” (XIXe s).             

Déjeuner (à vos frais)                                    

L’après-midi nous continuons avec l’ensemble Islam Khodja (début du XXe s) et le mausolée de Pakhlavan Makhmoud (XIV-XIXe s), puis les ateliers des sculpteurs sur bois.

Diner dans un restaurant local.

Nuit en maison d’hôtes.

Jour(s) 04: Khiva la Mystérieuse                                                                                                                                            Nous continouns la découverte de Khiva avec les monuments extra-muros: le palais Nouroulllabay (début du XXe s), l’ensemble Sayyid Mokhi Rouyi Djakhon(XIXe s.), la nécropole royale (fin du XIX-début du XXe s), la mosquée Sayyide Niyaz Shalikarbey(XIXe s.) et le marché de la ville.                        

Déjeuner (à vos frais)                                                       L’après-midi libre pour la découverte personnelle de le ville.                                                                                          

Diner dans un restaurant local. Nuit en maison d’hôtes.

Jour(s) 05Khiva-Boukhara (450km)                             

Petit déjeuner. Journée de route pour Boukhara. Nous roulons à travers les steppes et les dunes du désert de Kizil Koum (les Sables Rouges). Quelques arrêts prévus sur les rives de l’Amoudarya.

Déjeuner en cours de trajet (à vos frais). Arrivée en milieu d’après-midi et installation dans une maison d’hôtes située dans la vieille ville. Départ pour les premières découvertes de la ville. Promenade au centre historique de la ville avec la visite de l’ensemble Labi-Khaouz, l’un des lieux les plus appreciés de Boukhara qui se compose de la medersa Koukeldash (XVIe s),de la khanaka (le couvent des dérviches) et de la medersa Nadir Devan Beghi (XVIIs).                                                              

Diner dans une famille traditionnelle ouzbèke. Nuit en maison d’hôtes.

Jour(s) 06: Boukhara la Sainte                                                Petit déjeuner. Nous commençons cette journée de visite par le mausolée des Samanides, baptisé “la perle de l’Orient” (IXe-Xe s), puis continuons avec le mausolée Tchashmai-Ayoub (XIIe-XIVe s), la source du prophète Job; la mosquée Bolo-Khaouz (XVIIIe s) et la citadelle Ark, la résidence officielle de tous les émirs de Boukhara (XVIIe-XXe s).                                                                                                                 Déjeuner (à vos frais)              

Nous poursuivons la visite l’après-midi avec la mosquée Maghoki Attari (XIIe-XIVe s), les medersas d’Ou-loughbek (XVe s) et d’Abdoulazizkhan (XVIIe s). Nous découvrons aussi l’ensemble Poi-Kalon qui se compose du minaret Kalon (XIIe s), de la mosquée Kalon (XVIe s) et de la medersa Miri-Arabe (XVIe s). Nous nous baladons ensuite sous les coupoles marchandes du XVIe siecle: Toqi Zargaron (coupole des bijoutiers), Toqi Telpakfouroushon (coupole des chapeliers) et Toqi Sarrafon (coupole des changeurs) et visitons également l’atelier de marionettes, c’est aussi l’occasion de découvrir l’artisanat ouzbek.              

Diner dans une famille traditionnelle ouzbèke.            

Nuit en maison d’hôtes.

Jour(s) 07: Boukhara la Sainte         

Petit déjeuner. Nous marchons jusqu’à la medersa Tchor Minor (début du XIXe s), édifice unique en son genre en toute l’Asie Centrale, puis nous sortons de la ville pour visiter le Sitorai Mokhi Khossa, l’un des

palais résiden-tiels de campagne des derniers émirs de Boukhara. Retour en ville et rencontre avec le personnel du centre culturel français «Istéza».                                                                 Déjeuner (à vos frais). Temps libre pour découvrir la ville à son rythme. En fin de journée concert folklorique dans une madrassa de la ville.                                                 

Diner dans un restaurant local.                     

Nuit en maison d’hôtes.

Jour(s) 08: Boukhara-Chakhrissabz-village d’Armougon (330 km)

Petit déjeuner. Départ pour Chakhrissabz, ville natale de Tamerlan par la route traversant la steppe de Karshi. Visite des ruines d’Aksaray  (“palais blanc” datant du XIVe-XVe s), la plus grande construction de Tamerlan; de l’en-semble Dorouttilovate comprenant la mosquée Kouk Goumbaz (“le Dôme Bleu”, XVe s), les mausolées de Cheikh Shamsiddin Koulal (XIVe s) et Goumbazi Sayyidon (XVe s); et de l’ensemble Doroussaodate renfermant la crypte de Tamerlan, le mausolée de DJakhanghir Mirzo, fils ainé de Tamerlan (XIVe s) et la mosquée Khazrati Imam (XIXe s).        Déjeuner (à vos frais)      

 L’après-midi nous partons pour le village Armougon. Arrivée et installation. Balade dans le village.                       

Diner et nuit chez l’habitant.

Jour(s) 09: Journée de randonnée-Armougon-Souvtoushar Très belle journée de marche. Après le petit déjeuner nous partons à pied depuis la maison de nos hôtes jusqu’à  Souvtoushar, une autre campagne où nous passerons une nuit. Chemin suivant nous montons à une petite colline pour avoir un point de vue panoramique sur le réservoir d’eau Ghissarak et nous voyons les montagnes enneigées des contreforts du Ghissar. Nous croisons des troupeaux de chèvres et moutons et descendons ensuite au village Souvtoushar.     

Déjeuner chez l’habitant.             

L’après-midi nous baladons dans le village et admirons l’ambiance montagnarde inhabituelle, l’architec-ture rurale, les paysages et nous aurons la possibilité de rencontrer les villageois. 

Dénivelé plus: 200 mètres                                                                                                                                         Dénivelé moins: 200 mètres                                                                                                                                       Nb d’heures de marche: 4 à 5                                                                                                                                          Diner et nuit chez l’habitant   

Jour (s) 10: Journée de randonée-Souvtoushar-Sharshara-Souvtoushar-Armougon       

Après le petit déjéuner nous prenons le chemin vers la reserve naturelle de Ghissar où nous découvrons une cascade, l’une des époustouflantes merveilles de la nature d’Ouzbékistan. Les paysages des montagnes, les arômes des plantes médecinales, les mélodies de la cascade nous ferons oublier le monde qui entoure pour quelques courts temps.                                                                                                Nous déjeunons au bord de la rivière et faisons la sieste. En début d’après-midi nous retournons au village Armougon. Temps libre en fin de journée pour participer à la cérémonie de cuisson de pain ou de préparation du plov (plat national ouzbek) avec la patronne de la maison.                                       

Dénivelé plus: 300 mètres

Dénivelé moins: 300 mètres 

Nb d’heures de marches: 5 à 6                                                                                                                                      Dineret nuit chez l’habitant

Jour(s) 11: Armougon-Samarcande (195 km)            

Petit déjeuner chez l’habitant et route vers  Samarcande. Arrivée vers midi et installation à l’hôtel.

Déjeuner (à vos frais).  

Départ pour les premières découvertes de la ville. Nous commençons par la place du Réghistan, le cœur de Samarcande la Grande avec les medersas d’Ouloughbek (XVe s), Cher-Dor (XVIIe s) et Tilla-Kari (XVIIe s).  Nous contintuons avec le mausolée Gour-Emir (XVe s) qui abrite les tombeaux de Tamerlan et de ses descendants.                                                                                                                    Diner dans un restaurant local. Nuit en maison d’hôtes.

Jour(s) 12: Samarcande la Grande

Petit déjeuner. Nous poursuivons la découverte de la ville. Nous commençons par la nécropole Chakhi-Zinda, la perle de Samarcande, c’est un ensemble de mausolées datant du XIe au XVe siècle, un vrai musée de l’architec-ture médiévale. Puis nous visitons la mosquée Bibi-Khanym, la plus grande d’Asie Centrale, construite sur l’ordre de Tamerlan après la conquête de l’Inde. Nous entrons dans le marché Siab et nous baladons au gré des étalages de fruits secs, légumes et fruits frais, sucreries et pains….mais aussi ustensiles de cuisines et porte bonheurs….                    

Déjeuner (à vos frais).            

L’après-midi nous continuons avec l’Observatoire d’Ouloughbek (XVe s), le musée Affrossiab renfer-mant la peinture sur le stuc datant du VIIe siècle et la fabrique de papier de soie.                                              

Diner dans un restaurant local. Nuit en maison d’hôtes.     

Jour(s) 13: Samarcande-Aksay-Samarcande 

Petit déjeuner. Route vers le village Aksay (40 km) où nous découvrons encore une merveille de la nature. En arrivant nous faisons l’ascension d’un mont au sommet duquel se trouve une grande grotte nommée “la Grotte de Saint-David” et nous pouvons suivre le rituel de pélérinage de cette grotte qui porte le nom du saint patron des forgerons.                                                                                                              Déjeuner dans une tchaykhana de ce village.                        L’après-midi nous retournons à Samarcande et le temps libre pour la découverte à son guise.                                 

Diner et nuit en maison d’hôtes

Jour(s) 14: Samarcande-Tachkent (en train)

Petit déjeuner. Départ vers le village Khartang (25 km). En arrivant nous visitons l’ensemble Imam al-Boukhariy, l’un des hauts lieux de pélérinage du monde musulman et suivons le rituel de pélérinage autour du tombeau de ce grand collecteur des Hadithes (les paroles saintes du Prophet Muhammad). Nous retournons en ville et découvrons le mausolée de Khodja Daniyar (XIXe s).                                  

Déjeuner (à vos frais). Apres le déjeuner transfert à la gare de chemin de fer et nous prenons notre train pour Tachkent. Arrivée et transfert à l’hôtel. Installation et départ pour diner dans un restaurant local.Diner dans un restaurant local. Courte nuit à l’hôtel...

Jour(s) 15: Vol international retour

Dans la nuit nous prenons le vol international retour avec escale et arrivée a Paris.

Nous vous souhaitons un agréable voyage!

Jour 1
Arrivée à

Jour(s) 01: Vol de nuit pour Tachkent

 

Jour 2
Arrivée à

Jour(s) 02: Visite de Tachkent                                                                                                                                               Arrivée tôt dans la matinée à Tachkent. Accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel pour se reposer, fin de nuit et matinée. Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour la visite de la capitale du pays. Nous commençons notre découverte par l’ensemble Khazrati Imam comprenant le mausolée de Kaffali Chachiy (XVIs), la medersa de Barak khan (XVIe s), ancien bureau des musulmans d’Ouzbékistan, la medersa Mouyi Mou-borak (XIXe s) transformée en musée où on peut voir le Saint Coran du calife Osman (VIIe s) et la mos-quée DJouma (du Vendredi) ouverte au culte.

Déjeuner (à vos frais)                                                         L’après-midi nous visitons de la place de l’Indépendence, le square d’Amir Témur, la Place de l’Opéra  et le métro de Tachkent, unique en toute l’Asie Centrale.

Diner dans un restaurant local. Nuit à l’hôtel.

 

 

 

 

Jour 3
Arrivée à

Jour(s) 03: Tachkent-Ourguentch-Khiva                 

 Tôt le matin transfert à l’aéroport domestique et envol sur Ourguentch. Arrivée et transfert immédiat à Khiva. Départ pour la visite de cette ville des contes située au cœur de l’oasis de Khorezm. C’était l’un des principaux marchés d’esclaves de l’Asie Centrale. Nous visitons: la medersa Muhammad Aminkhan et Kalta Minor “le minaret inachevé” (XIXe s), Kounia Ark “la vieille forteresse” (XVII-XIXe s), la medersa de Muhammad Rakhimkhan II (XIXe s), la mosquée DJouma (du Vendredi) avec ses 213 colonnes en bois sculpté (XVIIIs) et le palais Tash-Khaouli, “la deuxième résidence des khans de Khiva” (XIXe s).             

Déjeuner (à vos frais)                                    

L’après-midi nous continuons avec l’ensemble Islam Khodja (début du XXe s) et le mausolée de Pakhlavan Makhmoud (XIV-XIXe s), puis les ateliers des sculpteurs sur bois.

Diner dans un restaurant local.

Nuit en maison d’hôtes.

 

Jour 4
Arrivée à

Jour(s) 04: Khiva la Mystérieuse                                                                                                                                            Nous continouns la découverte de Khiva avec les monuments extra-muros: le palais Nouroulllabay (début du XXe s), l’ensemble Sayyid Mokhi Rouyi Djakhon(XIXe s.), la nécropole royale (fin du XIX-début du XXe s), la mosquée Sayyide Niyaz Shalikarbey(XIXe s.) et le marché de la ville.                        

Déjeuner (à vos frais)                                                       L’après-midi libre pour la découverte personnelle de le ville.                                                                                          

Diner dans un restaurant local. Nuit en maison d’hôtes.

 

Jour 5
Arrivée à

Jour(s) 05Khiva-Boukhara (450km)                             

Petit déjeuner. Journée de route pour Boukhara. Nous roulons à travers les steppes et les dunes du désert de Kizil Koum (les Sables Rouges). Quelques arrêts prévus sur les rives de l’Amoudarya.

Déjeuner en cours de trajet (à vos frais). Arrivée en milieu d’après-midi et installation dans une maison d’hôtes située dans la vieille ville. Départ pour les premières découvertes de la ville. Promenade au centre historique de la ville avec la visite de l’ensemble Labi-Khaouz, l’un des lieux les plus appreciés de Boukhara qui se compose de la medersa Koukeldash (XVIe s),de la khanaka (le couvent des dérviches) et de la medersa Nadir Devan Beghi (XVIIs).                                                              

Diner dans une famille traditionnelle ouzbèke. Nuit en maison d’hôtes.

 

Jour 6
Arrivée à

Jour(s) 06: Boukhara la Sainte                                                Petit déjeuner. Nous commençons cette journée de visite par le mausolée des Samanides, baptisé “la perle de l’Orient” (IXe-Xe s), puis continuons avec le mausolée Tchashmai-Ayoub (XIIe-XIVe s), la source du prophète Job; la mosquée Bolo-Khaouz (XVIIIe s) et la citadelle Ark, la résidence officielle de tous les émirs de Boukhara (XVIIe-XXe s).                                                                                                                 Déjeuner (à vos frais)              

Nous poursuivons la visite l’après-midi avec la mosquée Maghoki Attari (XIIe-XIVe s), les medersas d’Ou-loughbek (XVe s) et d’Abdoulazizkhan (XVIIe s). Nous découvrons aussi l’ensemble Poi-Kalon qui se compose du minaret Kalon (XIIe s), de la mosquée Kalon (XVIe s) et de la medersa Miri-Arabe (XVIe s). Nous nous baladons ensuite sous les coupoles marchandes du XVIe siecle: Toqi Zargaron (coupole des bijoutiers), Toqi Telpakfouroushon (coupole des chapeliers) et Toqi Sarrafon (coupole des changeurs) et visitons également l’atelier de marionettes, c’est aussi l’occasion de découvrir l’artisanat ouzbek.              

Diner dans une famille traditionnelle ouzbèke.            

Nuit en maison d’hôtes.

 

 

 

Jour 7
Arrivée à

Jour(s) 07: Boukhara la Sainte         

Petit déjeuner. Nous marchons jusqu’à la medersa Tchor Minor (début du XIXe s), édifice unique en son genre en toute l’Asie Centrale, puis nous sortons de la ville pour visiter le Sitorai Mokhi Khossa, l’un des

palais résiden-tiels de campagne des derniers émirs de Boukhara. Retour en ville et rencontre avec le personnel du centre culturel français «Istéza».                                                                 Déjeuner (à vos frais). Temps libre pour découvrir la ville à son rythme. En fin de journée concert folklorique dans une madrassa de la ville.                                                 

Diner dans un restaurant local.                     

Nuit en maison d’hôtes.

 

Jour 8
Arrivée à

Jour(s) 08: Boukhara-Chakhrissabz-village d’Armougon (330 km)

Petit déjeuner. Départ pour Chakhrissabz, ville natale de Tamerlan par la route traversant la steppe de Karshi. Visite des ruines d’Aksaray  (“palais blanc” datant du XIVe-XVe s), la plus grande construction de Tamerlan; de l’en-semble Dorouttilovate comprenant la mosquée Kouk Goumbaz (“le Dôme Bleu”, XVe s), les mausolées de Cheikh Shamsiddin Koulal (XIVe s) et Goumbazi Sayyidon (XVe s); et de l’ensemble Doroussaodate renfermant la crypte de Tamerlan, le mausolée de DJakhanghir Mirzo, fils ainé de Tamerlan (XIVe s) et la mosquée Khazrati Imam (XIXe s).        Déjeuner (à vos frais)      

 L’après-midi nous partons pour le village Armougon. Arrivée et installation. Balade dans le village.                       

Diner et nuit chez l’habitant.

 

 

 

Jour 9
Arrivée à

Jour(s) 09: Journée de randonnée-Armougon-Souvtoushar Très belle journée de marche. Après le petit déjeuner nous partons à pied depuis la maison de nos hôtes jusqu’à  Souvtoushar, une autre campagne où nous passerons une nuit. Chemin suivant nous montons à une petite colline pour avoir un point de vue panoramique sur le réservoir d’eau Ghissarak et nous voyons les montagnes enneigées des contreforts du Ghissar. Nous croisons des troupeaux de chèvres et moutons et descendons ensuite au village Souvtoushar.     

Déjeuner chez l’habitant.             

L’après-midi nous baladons dans le village et admirons l’ambiance montagnarde inhabituelle, l’architec-ture rurale, les paysages et nous aurons la possibilité de rencontrer les villageois. 

Dénivelé plus: 200 mètres                                                                                                                                         Dénivelé moins: 200 mètres                                                                                                                                       Nb d’heures de marche: 4 à 5                                                                                                                                           Diner et nuit chez l’habitant   

 

 

Jour 10
Arrivée à

Jour (s) 10: Journée de randonée-Souvtoushar-Sharshara-Souvtoushar-Armougon       

Après le petit déjéuner nous prenons le chemin vers la reserve naturelle de Ghissar où nous découvrons une cascade, l’une des époustouflantes merveilles de la nature d’Ouzbékistan. Les paysages des montagnes, les arômes des plantes médecinales, les mélodies de la cascade nous ferons oublier le monde qui entoure pour quelques courts temps.                                                                                                Nous déjeunons au bord de la rivière et faisons la sieste. En début d’après-midi nous retournons au village Armougon. Temps libre en fin de journée pour participer à la cérémonie de cuisson de pain ou de préparation du plov (plat national ouzbek) avec la patronne de la maison.                                       

Dénivelé plus: 300 mètres

Dénivelé moins: 300 mètres 

Nb d’heures de marches: 5 à 6                                                                                                                                      Diner et nuit chez l’habitant

 

 

 

Jour 11
Arrivée à

Jour(s) 11: Armougon-Samarcande (195 km)            

Petit déjeuner chez l’habitant et route vers  Samarcande. Arrivée vers midi et installation à l’hôtel.

Déjeuner (à vos frais).  

Départ pour les premières découvertes de la ville. Nous commençons par la place du Réghistan, le cœur de Samarcande la Grande avec les medersas d’Ouloughbek (XVe s), Cher-Dor (XVIIe s) et Tilla-Kari (XVIIe s).  Nous contintuons avec le mausolée Gour-Emir (XVe s) qui abrite les tombeaux de Tamerlan et de ses descendants.                                                                                                                    Diner dans un restaurant local. Nuit en maison d’hôtes.

 

 

 

Jour 12
Arrivée à

Jour(s) 12: Samarcande la Grande

Petit déjeuner. Nous poursuivons la découverte de la ville. Nous commençons par la nécropole Chakhi-Zinda, la perle de Samarcande, c’est un ensemble de mausolées datant du XIe au XVe siècle, un vrai musée de l’architec-ture médiévale. Puis nous visitons la mosquée Bibi-Khanym, la plus grande d’Asie Centrale, construite sur l’ordre de Tamerlan après la conquête de l’Inde. Nous entrons dans le marché Siab et nous baladons au gré des étalages de fruits secs, légumes et fruits frais, sucreries et pains….mais aussi ustensiles de cuisines et porte bonheurs….                    

Déjeuner (à vos frais).            

L’après-midi nous continuons avec l’Observatoire d’Ouloughbek (XVe s), le musée Affrossiab renfer-mant la peinture sur le stuc datant du VIIe siècle et la fabrique de papier de soie.                                              

Diner dans un restaurant local. Nuit en maison d’hôtes.     

 

Jour 13
Arrivée à

Jour(s) 13: Samarcande-Aksay-Samarcande 

Petit déjeuner. Route vers le village Aksay (40 km) où nous découvrons encore une merveille de la nature. En arrivant nous faisons l’ascension d’un mont au sommet duquel se trouve une grande grotte nommée “la Grotte de Saint-David” et nous pouvons suivre le rituel de pélérinage de cette grotte qui porte le nom du saint patron des forgerons.                                                                                                               Déjeuner dans une tchaykhana de ce village.                        L’après-midi nous retournons à Samarcande et le temps libre pour la découverte à son guise.                                 

Diner et nuit en maison d’hôtes

 

 

 

Jour 14
Arrivée à

Jour(s) 14: Samarcande-Tachkent (en train)

Petit déjeuner. Départ vers le village Khartang (25 km). En arrivant nous visitons l’ensemble Imam al-Boukhariy, l’un des hauts lieux de pélérinage du monde musulman et suivons le rituel de pélérinage autour du tombeau de ce grand collecteur des Hadithes (les paroles saintes du Prophet Muhammad). Nous retournons en ville et découvrons le mausolée de Khodja Daniyar (XIXe s).                                  

Déjeuner (à vos frais). Apres le déjeuner transfert à la gare de chemin de fer et nous prenons notre train pour Tachkent. Arrivée et transfert à l’hôtel. Installation et départ pour diner dans un restaurant local. Diner dans un restaurant local. Courte nuit à l’hôtel...

 

 

 

 

Jour 15
Arrivée à

Jour(s) 15: Vol international retour

Dans la nuit nous prenons le vol international retour avec escale et arrivée a Paris.

Nous vous souhaitons un agréable voyage!

Theme

  • Art
  • Monuments
  • Balade
  • Dîner
  • Châteaux/Caves
  • Shopping
  • Nature
  • Religieux
  • Histoire

Informations complémentaires

Le prix comprend:

- Les catégories des hôtels (DBL)

-tous les transferts terrestres            

-hebergement

-repas (demi-pension: 13 petit-déjeuners, 13 diners et 3 déjeuners dans les montagnes)                         

-guide local francophone                                                                                                                                                         -entrées des musées et sites prévues au programme                                                                                                              -concert folklorique à Boukhara                                   

-tickets de train Samarcande-Tachken

Le prix ne comprend pas:

-vols unternationaux Europe/Tachkent/Europe                                                                                                                            -vol intérieur Tachkent-Ourgentch                                                                                                                                         -frais de visa                                                                                                                                                                                      -assurance rapatriement                                                                                                                                                  -déjeuners                                                                                                                                                                                           -droits de photographier sur les sites                                                                                                                                     -dépenses personnelles                                                                                                                                                   -boissons (sauf l’eau et thé compris pendant les repas)                                  

-pourboires

Prix détaillé

Le prix inclut

Le prix comprend:

- Les catégories des hôtels (DBL)

-tous les transferts terrestres            

-hebergement

-repas (demi-pension: 13 petit-déjeuners, 13 diners et 3 déjeuners dans les montagnes)                         

-guide local francophone                                                                                                                                                         -entrées des musées et sites prévues au programme                                                                                                              -concert folklorique à Boukhara                                   

-tickets de train Samarcande-Tachken

 

Le prix exclut

Le prix ne comprend pas:

-vols unternationaux Europe/Tachkent/Europe                                                                                                                            -vol intérieur Tachkent-Ourgentch                                                                                                                                         -frais de visa                                                                                                                                                                                      -assurance rapatriement                                                                                                                                                  -déjeuners                                                                                                                                                                                           -droits de photographier sur les sites                                                                                                                                     -dépenses personnelles                                                                                                                                                   -boissons (sauf l’eau et thé compris pendant les repas)                                  

-pourboires

Avis

0 0
0 Reviews

Description

Durée 15 Days
Langue Ozbek, Русский
Visite guidée pour les enfants
Nombre maximum de participants 4

Plus de 10782 guides touristiques certifiés

dans plus de 180 pays

Plus de 8000 visites guidées

Visites guidées sur mesure ou visites déja préparées

A vous de Choisir

Contactez gratuitement

Parlez aux guides pour préparer votre visite

Paiement sécurisé

sans frais de réservation

Service Client

Dans 10 langues